Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
humeur du jour
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2010

Le week-end dernier j'ai été rendre visite à mes

Le week-end dernier j'ai été rendre visite à mes parents
pas vus depuis 8 ans
de ce coté là rien ne change
2 jours super le troisième bof bof
nous sommes partis le matin du quatrième
sans engueulade, juste de l'agacement
un jour de plus je ne sais pas ce qui se serait passé ...
j'ai fait mon rappel vaccin parents pour les 10 ans à venir ...

Loïc a refait son dossier pour son concours
nous avons échangé quelques mots au tél vendredi après midi
un petit pas pour l'avenir ....
il a sa date le 22 juin, il passera donc par la maison.

Mon voyage pour le Canada c'est pour dans 3 jours ...

La vie a de quoi être belle !!!


Je  croyais bêtement
que j'allais être enfin plus sereine.

Mais
voila c'est reparti

Maintenant c'est l'aînée qui recommence
elle est partie ce matin de la maison
en claquant la porte

Je suis de nouveau la méchante
comme à la plus belle époque de sa crise d'ados ...

Ça fait une semaine qu'elle est en vacances
qu'elle traîne sa peau à la maison
ça ne va pas
mais faut pas en parler
sa vie de couple n'est pas au top
mais faut pas en parler
ses hormones, 28 ans,
la travaillent, toutes ses copines sont en couple
vont ou ont un bébé ...
mais faut pas en  parler
elle crie haut et fort
sa vie pro en avant
qu'elle ne veut pas
d'un truc qui pleure, qui pue etc !!
mais elle cherche des prénoms
mais faut pas en parler!

Une broutille ce matin et ça a pété !

Je suis celle qui parle sans réfléchir trop vite
trop fort

ça agace Melle
ça écorche ses oreilles, je suis comme ma mère ...
j'ai pas entendu la suite

Je lui ai dit qu'elle n'avait qu'à rester chez elle
si mes manières la gênaient !!

§§§§§§§§

Hé voila

Elle est partie en pleurant
CRUELLINDA avait sévi ...

Les langues se sont déliées
son mec, ses hormones, ses copines
rien ne va
en plus, elle enrage ...

Pauvre papa

Saint papa le retour

il va rester à la maison, pour garder mon chien,
pendant qu'elle part toute seule
voir sa copine au Canada,
lui ne fait rien sans elle
elle part 3 semaines
pour des vacances ...

Je savais que cela la faisait "chier"

car

j'avais permission de partir 15 jours
comme cadeau d'anniversaire
au final je pars 20 jours
à cause du prix du billet d'avion
lorsque j'ai dit que Virginie ne gardait 3 mois si je voulais
elle a de suite dit, faut peut être pas que tu pousses
3 semaines, c'est déjà bien ...

Quand il y a 5 ans de ça
j'avais envisagé de partir seule en vacances

elle avait déjà dit sa façon de penser

avec lui oui sans lui non
quand j'ai avancé le fait qu'il était parti seul
plusieurs fois pendant 6 mois
et que je restais seule
" avec eux tous à la maison"

lui
c'est pour son métier
toi
c'est pour des vacances !!!

En te mariant tu savais ce qui t'attendait
tu connaissais les risques de te marier avec un militaire
tu n'avais donc qu'à pas te marier
...
Mon père ce Héros 

Ma mère cette ...
cruche pour être polie

car la conne, la bonne à rien, la nulle, ignare, imbécile, idiote
la chieuse ...

MERDE

lorsque j'ai une conversation avec elle
c'est ce que je ressens.

Quand elle discute avec moi

j'ai un sentiment d'infériorité,
je culpabilise presque d'être sa mère
je ne me sens pas à la hauteur de sa personne
je pense n'être
tout juste que sa génitrice
qu'elle supporte tout juste
si je me tais,
si je fais ce qu'on attend de moi
mais faut pas que j'abuse.

Bref, je suis encore en train de serrer les dents,
de pleurer dans mon coin,
ne rien montrer, car le peu que j'ai dit à F ....
après son départ, l'a fait tomber des nues
il se sent coupable ...

Volontairement, involontairement
il l'est
mais rien ne sert de l'accabler
ça ne me soulage même pas
je suis aussi fautive,
car finalement dans un couple,
c'est du 50/50
pour les enfants aussi.

Là honnêtement, j'ai envie d'en finir avec cette vie
ma vie de merde
quoi que je fasse que je dise tout me revient dans la gueule.

Je n'ai pas eu de vie professionnelle
pas de reconnaissance, pas de retraite.

Ma vie de mère de famille
beau résultat !!!.

Ma vie de couple
!!!

Voila son message reçu à 15 h

"Dommage je ne t'ai pas dit tout ce que je pensais"

Pas besoin, car ton pseudo silence
ton sms sont bien pire ...

Il y a 2 semaines

J'ai répondu à ma belle soeur
qui  me demandait
quand je lui ai annoncé ma venue chez mes parents
tu es vraiment contente de venir?

je lui ai répondu

Je fais plaisir à tout le monde

et, sur le ton de la plaisanterie

si l'avion tombe et que je ne rentre pas,
tout le monde m'aura vu avant de disparaitre.

Aujourd'hui

j'en suis à souhaiter que l'avion qui me ramènera du Canada
explose en vol comme cela tout prendra fin.

Mais bon les gens qui vont être avec moi n'y sont pour rien ...

MARRE ...


Publicité
Commentaires
V
idem chez moi l'ambiance avec les gars pas top.<br /> Le grand garde le silence et fait une tête longue de trois pieds, je crois que c'est pire que de dire les choses, au moins je serai fixée mais là rien. Et le petit voudrait déjà être grand et vivre sa life en free style, tu parles, à 16 ans on connait tout....<br /> Y a que la grande qui va bien, ouf ça me rassure, j'ai l'mpression de ne pas avoir tout loupé comme ça.<br /> Enfin ils sont en bonne santé et quand même bien élévés malgré tout, après la pluie le beau temps comme on dit, on verra au retour si ça s'arrange avec le grand, il parle de revenir içi pour bosser. Lui qui ne voulait pas venir à l'origine...<br /> Je rigole jaune.<br /> Passe du bon temps au Canada et profite de chaque moment à toi. Laisse les dire<br /> Have a good treap<br /> Kiss Val
humeur du jour
Publicité
Publicité