Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
humeur du jour
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2008

Voila, 3h du mat ça fait une heure que je tourne

Voila, 3h du mat
ça fait une heure que je tourne et me retourne dans le lit
je viens me vider un peu la tête ici
si non je vais péter un câble
mieux réveiller F.
encore une nuit où je n'arrive plus à dormir.
Trop de choses me trottent dans la tête.

Bien sur le cas Fille2 en premier plan
quand le calme régnant donne l'impression que ça va
que le pire a été dit, entendu, est arrivé.
Hé bien non
il y a la coup de grâce.

Que je suis naïve
je devrais le savoir depuis le temps.

Nous sommes des parents indignes
ça je commence à le croire vraiment.
Il n'y a qu'une voiture pour les 2 qui ont le permis
qui doivent se la partager
donc la priorité à elle qui travaille en alternance
et après
pour le temps libre ils doivent s'arranger.
C'était bien sur le plan.

Mais le hic est que entre fin mai et maintenant
Garçon1 arrête ses études IUT ne reprend pas la FAC.
puis qu'il veut être gendarme,
il attendait la date de concours
qu'il a eu hier ce sera la 30 sept 08
et voudrait aussi en attendant bosser un peu
avant les résultats et si ok
ça peut être long avant son intégration en école,
ça coince du coup.
Il prenait le bus pour aller en cours
elle la voiture pour bosser que le WE à gérer à partager.
Plus le cas car ils veulent tous les 2 travailler.

Comme c'est devenu la voiture de Fille1
Hé donc pas possible pour lui de l'avoir.
Rien ne va plus!

Il est vrai, qu'on avait envisagé un moment d'en acquérir une seconde
la prendre à notre charge et que
"elle" puisque des petits revenus
la rembourse à son rythme.
Mais vue l'ambiance, l'état de ses finances et sa façon d'agir
après discutions, pas trop envisageable et puis
les impôts la rentrée ... ben voila koi!
Surtout que nous avions dit une voiture de 1000 euros
on a du passer à 1500 euros
mais il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas
et elle avait trouvé une voiture une 307 de 6500 euros
Faut pas pousser!!
Non!!

Hé bien Fille2 n'en est pas contente bien évidement.

Elle a donc dit à son frère que nous avions préférer acheter un ordi
(acheté en seconde main chez easy cash )
au lieu d'acheter une seconde voiture
pour eux les enfants pour leurs
permettre d'aller travailler et gagner de l'argent.
Qu'elle culpabilisait par rapport à lui d'avoir une voiture
mais qu'elle a les boules pour eux deux
car c'est de notre faute si elle est
en conflit comme ça avec nous en ce moment
c'est le point de départ à ses dires de tout
et que lui soit sans revenu!

Elle est pas belle la vie!

J'en ai marre.

Que dois je faire?

Car de toute façon tout se retourne contre moi
(nous) parents!

Là en l'état actuel des choses, de mon moral
j'en suis à regretter d'avoir eux des enfants
car jeune en me mariant je n'en voulais pas.

Que n'ai je pas tenu bon !

Je n'arrive plus là, à assumer mes choix!

Hé la journée n'a pas encore commencée!
Que va t elle me pondre si elle rentre aujourd'hui!
Car elle est chez son copain depuis mercredi,
elle est venue poser la voiture à son frère j'étais abs
Ce qui lui a valu cette confidence
car du coup ses projets à elle sont à l'eau pour le WE.

Humeur du jour le 12.09.2008.

Publicité
Commentaires
C
vous êtes quand même patients..<br /> y a pas possibilité que tout ce petit monde mécontent prenne son envol, appart, avec aide de la CAF ? et éventuellement aide de papa/maman ? histoire de se rendre compte des vraies réalités de la vie qui sont bcp moins confortables que le nid familial..<br /> enfin je te dis çà, à nouveau je sais pas du tout comment je réagirai, les conseilleurs sont pas les payeurs.. <br /> je suis pas pressée de voir mes nanas grandir :(
C
boudiou.... <br /> je reviendrai lire tout çà plus tard...<br /> faites des mômes j'vous jure !<br /> d'façons, à partir du moment où on les met au monde, on s'engage à perpet... pour le meilleur et pour le pire...<br /> je ne suis pas encore passée dans tout çà, ma grande a 12 ans 1/2, la cadette 11..<br /> jsais pas comment je réagirai quand les vrais soucis vont arriver..<br /> j'ai beaucoup "travaillé sur moi" pendant des années, psy et compagnie, j'espère que çà m'aidera.. tu parles de thérapie familiale, c'est vrai que çà ne peut qu'être positif pour tout le monde..<br /> les enfants sont égoïstes et ingrats..<br /> gros bisous, à bientôt Linda...
humeur du jour
Publicité
Publicité