Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
humeur du jour
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2008

... Ha la belle mère ...

Il faut que j'écrive
que j'exprime ma colère
je bous

QUELLE VIEILLE
PEAUUUUUUUU
 

Que ça fait du bien.
Que je suis soft car j'aurai pu dire

......

Voila elle a enfin pris conscience,
qu'elle ne pouvait plus vivre seule dans

SA

maison du Croisic.

(ça fait 8 ans que je n'ai pas mis les pieds chez elle,
mes enfants aussi, c'est leur choix)
Depuis qu'un jour de août elle a mis dehors son fils, mon mari
et ses petits enfants pour une raison qui m'échappe encore,
car je n'étais pas présente au moment des faits,
elle a fait le choix de garder son gendre et virer les autres,
celui la même qui a divorcé de sa fille un an après,
elle a toujours choisit le mauvais cheval.
Bien que la vraie raison ce soit moi,
j'en ai eu confirmation il y a peu,
la belle fille qui n'a jamais voulu plier devant elle
qui a toujours tenue tête,
qu'elle n'a jamais impressionnée,
elle avait tout essayé avec moi,
les coups les plus bas,
mais même le jour où elle avait réussi à me mettre hors de moi
en s'en prenant à mes enfants,
son sourire vainqueur m'a servi
d'électrochoc, volte face,
j'avais réussi à la mettre en échec
(un jour prochain je raconterais)
Ses 2 autres belles avaient déjà eu cet honneur,
virées.
J'ai réussi à tenir  21 ans et déjouer ses pièges.
Son fils est tombé la tête la première dans le piège
il ne l'a pas vu venir.
Elle a eu le dernier mot !!!

Dehors

Elle en a fait des gorges chaudes !!

Hé maintenant?

Ses enfants ont essayé de lui faire entendre raison tout l'été
qu'elle devait 
RAPIDEMENT
s'inscrire
sur une liste pour un logement foyer
ou pour une maison de retraite
pour avoir une chance cet hiver
si besoin en était
ne pas être prise au dépourvu.
Qu'elle puisse intégrer une de ces structures.
Ben non ça aurait été trop facile,
elle savait ce qu'elle avait à faire
elle allait bien, et pouvait s'assumer,
continuer à vivre seule,
ce n'était pas à eux de décider pour elle
surtout
elle n'aurait plus pu faire chier son monde,
comme c'est entrain de se réaliser!

Elle a de nouveau dû être hospitaliser la semaine dernière
car bien sûr les toubibs sont des cons.
En juillet dernier,
après 1 mois d'hôpital et
1 mois en maison de convalescence
pour surveiller ses dif traîtements
Tout était ok
elle est rentrée chez elle.

Mais

Ils n'avaient pas pensé à ses allergies imaginaires.

Elle a donc arrêté ses traitements.

Logiquement dimanche en 8 ça a déraillé
urgences
manque de tout comme il y a 6 mois
en plus début de dépression
direction le service de
psi

Bien fait
elle qui a en horreur des psi !!!

Je me venge comme je peux
c'est petit mais ça fait du bien

!!!!!!!

Bon les traitements sont de nouveau bien suivis
donc elle est de nouveau remise en selle
et le bilan psi

"elle va très bien"
petite dépression

Elle a son âge
il faut qu'elle en prenne conscience.
Il ne faut plus reste seule dans sa maison,
il lui faut une structure adaptée.

Je n'en ai jamais douté.

Sa maladie je la connais, elle se nomme:

"chieuse, emmerdeuse ..."

Elle est née comme ça!

Elle a été
Bébé
Enfant
Ados
Épouse
Mère
Belle mère
Grand mère
Veuve

maintenant

Dépendante chieuse

Bon courage à vous les médicaux qui allaient en avoir la charge !!!

C'est son moteur, elle ne sait que vivre comme ça !!!

Bon tout ça je l'ai intégré depuis longtemps

MOI

Mais ce qui me met en rage aujourd'hui ...

C'est qu'elle est en train de faire le tour de ses enfants par tél.

Elle s'excuse de ce qu'elle leurs à fait toutes ses années.

Elle est pas belle la vie ???

"Je m'excuse"

La phrase magique qui efface tout !!

Toutes ces années orchestrées
ses allusions mesquines
ses manipulations
ses manoeuvres pour faire se fâcher
ses enfants petits enfants entre eux
par sa méchanceté envers tous.

Voila elle va se retrouver en structure adaptée
elle a besoin maintenant
qu'on s'occupe d'elle.

Qu'on vienne la voir le dimanche
elle va dire que c'est pas le bon jour
avec des journaux
elle va dire que ce ne sont pas les bons
avec des fleurs
elle va dire que ça pue
des bonbons
elle va dire que trop de sucre
qu'ils sont trop ou pas assez mous
des gâteaux
elle va dire que trop de crème
des chocolats
elle va dire qu'ils ne sont pas frais

....

Elle est dépendante.
Elle a besoin des autres.

Alors

Excusez-moi

hé hop

miracle

Le disque dur se remet à zéro,

plus de mémoire.

Pour ma part, 28 ans devrait tomber dans l'oubli.

Je ne suis pas une machine, un ordinateur
qu'on reprogramme à sa volonté.

De plus mon éducation judéo chrétienne,
je me suis mise assise dessus depuis un moment,
je ne pardonne pas parce c'est chrétiennement correct.
Donc
je ne suis pas Dieu,
je ne juge pas,
je n'excuse pas,
je ne pardonne pas !!!

Elle a besoin d'assurer ses vieux jours au calme
entourée, chérie, comprise, une vraie mère, grand-mère
car elle en a décider ainsi.

Ben pour moi elle est et restera.

La vieille peau de toujours.

Elle nous fait là encore
ce qu'elle a fait toute sa vie

MANIPULER

Elle est forte ...

Ils en sont tous
tout ému
de son repentir.

ELLE RECONNAÎT SES ERREURS

Quelle mère

QUELLE VIEILLE PEAU ...

Quelle femme,
bourrique.

Elle m'épate quand même.

Joli tour de force!!

J'attends.

Il n'y a que François
son fils, mon mari,
qui n'a pas eu cet appel
les 3 autres l'ont reçu.
Si, il le souhaite
qu'il lui pardonne.
C'est sa mère.

En revanche ...

Mise en garde.
Un conseil
belle maman !

Ne m'appelez surtout pas car
je ne vous ménagerai.

Je ne me laisserai pas manipuler.

Vous n'allez pas aimer ce que j'ai à vous dire.

Je vous vois venir.

Si votre but final était de passer l'hiver
chez les uns ou chez les autres
au chaud pas seule.

Il y a encore 7 ans je vous aurais acceptée

maintenant

NON

On va me dire que je fais les questions réponses.

Que je me monte la tête.

Possible,
mais on honore ses saints comme on les connait.

Votre état et votre âge ne me font pas culpabiliser.
Je ne me tairai pas.

Plus maintenant.

Humeuraufildutps.

Publicité
Commentaires
C
ptdr...............<br /> c'est tatie danièle ta belledoche ?<br /> t'as raison, défoule toi, çà fait du bien ;)<br /> gros bisous !!
P
T'as raisoan qu'elle aille se faire foutre !! Cette vieille truie !!
humeur du jour
Publicité
Publicité