Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
humeur du jour
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2008

bonjour

Voila un nouveau blog de plus sur la toile
où se mélangeront photos et écrits.
C'est mon deuxième,
j'avais besoin de changer
c'est fait !

Peut-être que certains me reconnaîtrons.
Que je suis prétentieuse!!
Comme si j'étais une célébrité!!
Fantasmer ça aide aussi à vivre
Na !

Le but de ce nouveau blog est de pouvoir
m'exprimer librement
encore plus que sur mon précèdent
trop de gens connus
(famille, amis, ainsi que des personnes du milieu pro de mon mari)
  y passaient régulièrement.
Je n'étais pas vraiment libre d'y écrire ce que je ressentais
au plus profond de moi ainsi que de donner des coups de gueules
sur ceux qui m'entourent.
J'étais obligée de faire preuve de retenue
car la vérité froisse.
Ma thérapie par l'écriture pour me soulager,
lâcher la soupape me revenait dans le nez
du coup l'effet de bien être à l'issue
retombé comme un soufflet.

Donc voila un nouveau blog
une nouvelle présentation
bon ok
ils finissent de tout façon par se ressembler.

Aujourd'hui mon père à 77 ans
je ne pense pas que ce blog atteindra cet âge
tout simplement parce que vu mon grand âge
c'est impossible!
Espoir
la science fait tellement de progrès
qu'elle va finir par trouver
l'élixir de jouvence !!!!

Humeur du jour 09.09.2008.

Publicité
Commentaires
C
je t'ai reconnue !! ;o)))<br /> je te comprends, j'étais parfois surprise d'ailleurs, parce qu'il y avait dans ton précédent blog beaucoup de discrétion, et en même temps tu t'y ouvrais de choses et sentiments personnels..ce qui était assez contradictoire.<br /> c'est sûr que tu pourras davantage t'exprimer ici, de façon plus anonyme, démarche que j'admire, parce que j'en suis incapable, j'ai souvent essayé, mais je suis trop parano, et c'est trop le boxon sous le chapeau..<br /> un Joyeux Anniversaire à ton papa, en lui souhaitant encore de belles années..<br /> quant à ton grand âge que je partage (21.04.59), la cinquantaine est la jeunesse de la vieillesse, on est donc des jeunettes encore, va bien tenir queques années le blogounet ;o))<br /> Bonne journée Linda !<br /> bisous !
humeur du jour
Publicité
Publicité