Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
humeur du jour
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2008

... Humeur du moment ...

J'avoue en ce moment ne pas être au mieux de ma forme
je ne peux pas dire que j'ai le cafard ou pas le moral
ni triste ni heureuse
je me sens vide en dedans, je vis au jour le jour
je subis plutôt la vie
les jours passent sans qu'ils m'apportent quoi que ce soit
on va me dire que je suis dépressive
peut être, peut être pas
le temps n'arrange rien non plus
je manque de soleil
ça c'est certain,
mais avec les finances actuelles
morosité ambiante,
il suffit d'écouter les médias
pour se sentir "encore plus pire"
les beaux voyages au soleil, ben on verra un autre jour!
En plus voila les conneries de Noël qui commencent
qui commencent
tu parles ça fait déjà un mois que tout est en rayon
pour nous inciter à acheter.
"étaler les achats"
faute de fric
foire aux vins juste finie
les jouets ont pris la place.
De fin octobre à fin décembre j'ai pas fini
de râler
d'attendre impatiemment le début d'année
pour voir les soldes et faire disparaître les décos
pièges à fric pas excellence de fin d'année.
Ça c'est le coté visible de l'iceberg ...
celui que j'arrive à exprimer sans pb
car c'est aussi autre chose qui me ronge
les suites non visible aux yeux de tous de la maladie de F...
Je (nous) savais que ça pouvait arriver
mais quand on est face à la maladie, qu'on doit prendre
des décisions, il y a des priorités
on parle des suites mais le principal
c'est qu'on se soigne coûte que coûte pour les "détails"
on gérera en temps et en heure.
Ben voila, un an et demi plus loin
il est soigné tout va, plus qu'une surveillance
mais les détails sont devenus la vie de tous les jours.
je coince ...
Je ne suis pas plus ni moins que tout le monde
une enragée du sexe, je suis dans la moyenne
avec des périodes plus euphoriques que d'autres.
Quand le sujet a été abordé avec le toubib
nous en avions déjà longuement parlé avec F ...
Vu notre age le nombre d'enfants ne plus pouvoir en avoir
n'était donc pas un souci.
Mécaniquement parlant on verrait les séquelles réelles
on aviserait.
Il faut bien dire que pendant 1 an pris par les soins
le corps l'esprit
"quelle belle machine"
la tête et le corps humain
se sont mis en sommeil.
Mais voila
avec le temps tout s'arrange
et les besoins naturels se réveillent

...

Hé merde

...

je continuerais plus tard
je n'arrive pas à exprimer en écrit

.....

Publicité
Commentaires
C
ben cest déjà pas mal tout ce que tu as exprimé..<br /> la vie et son cortège de soucis..<br /> je suis contente que F aille bien.. c'est l'essentiel.. même si le reste n'est pas facile à gérer.. pis la cinquantaine, tout çà, çà nous remue un peu partout... bouh.. (jme comprends lol et jte comprends..)<br /> pour noël, çà m'indiffère..<br /> de la poudre aux yeux..<br /> te fais des gros bisous !<br /> ^<br /> à propos, j'ai pensé à toi hier soir avec ta belle-mère, moi c'est mon beau-père.... agrrr agrrr.. mdr..
P
Pas facile tout ça<br /> Bises
humeur du jour
Publicité
Publicité