Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
humeur du jour
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2008

... Le retour ...

La belle mère le retour.

Les emmerdes reprennent !!!

On la croyait bien installée
du moins pour au moins un mois voir
1 et demi pour les plus optimistes
ben non
15 jours
rien ne va plus ils n'y a que des débiles, des malades
c'est pas un endroit pour sa "seigneurie"
elle s'emmerde (elle parle plus riche elle)
elle ne peut pas faire ce qu'elle veut
elle ne peut pas coudre
c'est trop cher
c'est pas ...

Elle a juste envie d'emmerder le monde
de toute façon rien n'ira jamais.

Ses enfants vont en profiter pour la mettre sous tutelle
elle n'a pas d'économie, elle ne peut payer
ne peut rester là,
il faut que les enfants payent et aussi les petits enfants
pour être mieux logée
c'est ce que font les parents des débiles qui sont autour d'elle
eux on les aide,

alors elle aussi.

Elle a des droits
nous le droit de nous taire de pas abuser.

Elle n'a pas d'argent
nous roulons sur l'or.

Elle n'aime personne
nous devons l'aimer.

Elle ne respecte personne (sa famille)
nous lui devons le respect.

Elle est la reine mère
nous ne sommes que ses pions.

Elle m'a mise dehors
elle ne veut pas me voir
j'ai envie de la voir
lui donner ma façon de penser
tous me le déconseillent
je comprends pas pourquoi.

Peur

le maître mot

peur pour qui?

Honnêtement je me tape de son âge
au vu du mal qu'elle a toujours fait autour d'elle
les seules fois ou on a cru qu'elle faisait du bien
c'était pour mieux faire mal après
ou utiliser les personnes du coup redevable.
J'ai le droit de lui rendre la monnaie de sa pièce
car là elle dépasse les bornes et personne n'ose
"encore" la contrarier.
Mais quand je vois dans quel état sont ses fils et sa fille
va bien falloir faire qq chose.
Ils se sentent tous liés à une promesse faite à leur père
quand il était malade peu avant de mourir.
Je peux le comprendre.
Je n'ai rien promis!
Je suis connue pour être celle qui met les pieds dans le plat,

pas exprès
????

"va savoir"

qui l'ouvre trop,
trop vite
trop fort

la gourde de service 

je vais ré endosser ce rôle
pour vider mon sac
dire ce que tous pensent tout bas
ça me fera du bien, à eux aussi,
elle, je m'en tape,
"même que si elle a une attaque"
je ne culpabiliserai, même, pas
même que je serai contente d'en être à l'origine
personne d'autre des ses enfants n'aura à le faire
n'aura à culpapiliser!

Méchante !!

Possible, on a tous un coté noir en nous

Instinct de survie
de vie simplement.

Sa carotte la maison de famille
dont elle a l'usufruit
ok
elle en a profiter pour encore mieux diviser
en recevant certains en jetant les autres.
Pas de droit de regard sur rien
c'est sa propriété, elle gère tout toute seule,
maintenant elle veut faire régler toutes les factures
depuis que son mari est mort (24 ans en février)
par ses enfants, elle a besoin d'argent
pour loger ailleurs!

Il y a des lois, pas ses lois!

Il faut vendre la maison pour commencer.
Elle ne veut pas!
Pas la bonne conjoncture
j'en passe ...

Personne (enfants) ne veut plus de cette maison
pour différentes raisons
trop de mauvais souvenirs pour ma part.
Et même que si F... et moi la voulions
elle a fait savoir aux autres qu'elle refusait
que nous l'achetions.
Sourire
Elle n'est pas la loi.
Sa dernière volonté pour m'emmerder
c'est à son fils qu'elle fait du mal.

Lui, voila, seulement qu'il entrevoit sa mère sous son vrai jour
tout comme le reste de la fratrie d'ailleurs.
Ça lui est dur de reconnaître que j'ai toujours su
qu'il n'a jamais voulu me croire,
j'exagèrais tout la concernant.

Hé toc!! non !!

J'étais sous la vérité
elle est pire et m'étonne toujours autant
je pense avoir vu entendu tout
le pire est à venir
chaque jour une nouvelle vacherie.

Si si elle y arrive.
Elle a de la ressource!

Il ne comprend pas un tel besoin de nuisance
envers ses propres enfants
de méchanceté gratuite.

Je dis qu'elle a un grain,
je suis méchante?
Elle est psico.... je sais quoi
j'ai pas fait les études "moi".
pour la classer dans le bon groupe
elle aurait besoin d'une thérapie.

Mais elle n'en a pas besoin, elle!
Ce sont les autres qui en ont besoin!

C'est son fonctionnement de toujours
sa façon de faire payer sa vie ratée
"par rapport à ses espérances de jeunesse".

Elle n'était pas préparée à être mère de famille nombreuse
surtout avec un mec sans le sou "à ses yeux".

Elle sait dire que pendant la guerre,
elle est née en 1927
comme son mari,
elle n'a pas souffert de faim, elle,
elle a eu du beurre tous les jours au petit déjeuner.
Son père était le rédacteur en chef d'un grand journal
il avait ses entrées
il a quand même était en camp,
pour ses idées trop engagées
il en est revenu.

Donc d'une famille aisée,
elle a été à l'école de jeunes filles de bonnes familles
où elle a appris tout sur la bien séance et le reste
"être une potiche".
Entre nous, elle n'a rien retenu
ou comme toujours elle a interprété à sa sauce.
Elle m'a toujours dit qu'elle, elle, a eu son BAC
c'est vrai à une époque où les filles n'en avaient pas besoin
que si elle ne s'était pas mariée et eu aussi vite des mômes
comme elle travaillait à la préfecture de R....
elle aurait pu faire une carrière finir préfet
si elle n'avait pas dû suivre son mari.

Il suffit de voir dans quel registre de lecture elle se plaît
un mur de sa chambre en est tapissé
les romans à l'eau de rose
elle a toute la collection qu'elle a lu et relu de
Barbara Cartland
les bouquins sont usés
c'est dans ce monde qu'elle aurait voulu évoluer.

Attention j'en ai lus aussi l'été sur la plage
quand j'étais encore autorisée à venir chez elle
3 par été, j'avais de la lecture pour les 20 ans à venir
les beaux jours finis la réalité ne me pèse pas.

Je vais arrêter pour aujourd'hui
et attendre la suite de ses délires pour écrire
les souvenirs qui surgissent en réaction à ses actes.

Humeurdujouraufildutps.

Publicité
Commentaires
C
un p'tit coucou... y a un beau ciel bleu aujourd'hui, çà fait du bien au moral..<br /> j'espère que c'est le cas pour toi aussi..<br /> des bisous !
C
y a toujours des nuages partout, mais j'espère que tu vas bien.. bisous !
humeur du jour
Publicité
Publicité