Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
humeur du jour
Derniers commentaires
Archives
26 février 2009

... encore ELLe ...

J'ai la haine qui monte par bouffée
j'ai besoin de lâcher un peu la soupape.
Cette vieille peau continue à faire des siennes
ELLe a réussi à re diviser tout le monde
ses enfants ont repris leurs mauvaises habitudes
50 ans passés à se regarder du coin de l'oeil
à douter les uns des autres
les vieilles rancoeurs
tout ça orchestré par leur "douce mère"
ça ne s'efface pas
même après de bonnes résolutions prises en novembre
il n'a fallu que 3 mois de sape de la vieille
un pas en avant 2 en arrière
par pas je devrais dire
mensonges sournois
pensés
dosés
pesés
distillés
au bon moment
et
hop
on est revenu au point de départ.

Bien installée dans son foyer logement
au la hauteur du chic
de ses délires de petite bourgeoise ratée

" ELLe s'y emmerde"

bienfait

pas encore assez à mon goût

ELLe a tout le temps pour mettre au point
son plan d'action
elle a réussi par ses contre-vérités
à les re manipuler, les opposer.
Quand je vois les mails qu'ils échangent
je suis écoeurée
et, c'est encore peu à coté de mon état réel
je ne trouve pas le mot assez fort pour l'écrire.
J'ai des envies de meurtres.
Ce n'est pas politiquement, judéo-chrétien  bien
de souhaiter du mal aux gens
mais là
à cette vieille peau
je lui souhaite le pire.

Qu'ELLe aille vite pourrir, brûler en enfer
mais avant qu'ELLe souffre bien.

Comment peut-on être une mère digne de ce nom
et se comporter ainsi
elle ne prodigue une gentillesse
que pour faire baisser la garde
que pour mieux faire encore plus mal ensuite.
A ce point c'est du vice.
Elle continue à détruire ses enfants
au fil des lectures des écrits de chacun
je n'y vois que souffrance
destruction morale
A ..... sa fille qu'ELLe dit chérir au de là de tout
c'est le pire
je constate que depuis son plus jeune âge
sous couvert de la protéger
elle m'a fait que l'enfermer, l'enfoncer plus
la rendre dépendante d'ELLe
la rendre incapable 
de vivre simplement sa vie
A ..... est incapable de vivre sereinement
elle doute de tout de ses jugements
elle est incapable de prendre une décision
de si tenir
son maître mot
je réfléchis
ça elle le fait, même bien
des heures des jours ...
mais ça ne va pas plus loin
car elle ne sait pas trancher, choisir
ELLe l'a toujours fait pour elle
pour son bien
53 ans à subir comme cela
c'est trop tard
pour changer
...
Ils sont tous les 4 blessés
plus ou moins suivant le temps
qu'ils ont passé près d'ELLe
sous sa puissance destructrice
car ils ont tous été ballottés
pendant leur enfance
soit chez une tante, une amie, une gd mère
en pension à 900 km
pour être sûr de ne pas les voir de trop
tout cela sous le couvert que
c'était à cause
"pour le bien du père"
pensez donc
un ado qui a connu les FFI à 15 ans
un para à la tête
d'un commando de ralliés viêt
l'Algérie
ne pouvait supporter par conséquent
  ses enfants.
ELLe devait n'avoir qu'à s'occuper de son Homme
Lui donner des enfants, autant qu'Il en voulait
ne rien faire qui puisse le contrarier
le chouchouter
la femme, la mère parfaite dévouée ....
qui protège les enfants du père
le père des enfants
Oui c'est son explication à ELLe
Car elle fait tout pour le bien de tous
nous sommes des idiots
nous n'avons rien compris
c'est une Sainte Femme
une  Sainte Mère
une Sainte Épouse
qui n'a à coeur que le bien d'autrui
son Homme, ses enfants, ses belles filles
ses petits enfants
elle n'est que dévouement

son bien être
ELLe
n'est pas
S
a priorité.

Je me suis toujours demandé pourquoi
quand son mari parlait d'ELLe
il la nommait

La Reine Mère

??

UN MONSTRE D'ÉGOÏSME

Une MANIPULATRICE

Je vous hais.

Humeuraufildutps.

Publicité
Commentaires
humeur du jour
Publicité
Publicité